Quel est le secret de cette capacité d’innovation qui nous permet depuis des décennies de développer des emballages aussi populaires ? Des emballages, dont certains sont devenus de véritables standards industriels ? C’est notre département de design et développement.

Ce qui, dans les premières décennies de rose plastic, était principalement l’affaire de la direction occupe désormais toute une équipe de collaborateurs hautement qualifiés : développer de nouvelles idées d’emballage et les transformer en produits commercialisables. Et c’est précisément parce que des équipes interdisciplinaires travaillent sur de tels projets de développement que nous pouvons proposer de nouvelles idées d’emballages intelligents.

Avant de mobiliser nos professionnels de la production, c’est au tour des professionnels de la conception de travailler.

L’impulsion vient souvent directement du marché, par l’intermédiaire de notre équipe de vente ou de service à la clientèle, mais aussi de nos designers, nos ingénieurs de développement ou de conception expérimentés. Cette approche garantit de réunir le plus d’idées et de suggestions possibles pour la conception d’un emballage.