Non pas qu’il soit impossible de nous poser des questions, bien au contraire ! Appelez-nous, vous verrez. Vous remarquerez vite que vous avez au bout du fil des personnes qui savent de quoi elles parlent. Et qui ne parlent que de choses que vous-même comprenez. Mais l’essentiel reste de VOUS comprendre.

Un point importe tout particulièrement à rose plastic : que nos clients soient satisfaits de nos produits et nos services. C’est pourquoi nous essayons de trouver avec vous la solution qui convient le mieux à votre application. Et que nous posons des questions que d’autres ne posent pas forcément. Entre autres, les propriétés de votre produit, les conditions dans lesquelles il est stocké, transporté et utilisé, les dangers contre lesquels votre emballage doit protéger ce produit et ses utilisateurs.
Nos conseillers bénéficient d’une grande expérience, notamment issue de projets similaires au vôtre. Ils vous poseront toujours aussi peu de questions que possible – mais autant que nécessaire.

Nos prestations de conseil se ressemblent toutes : cordiales, juste et bien informées.

Un bon service commence par un bon conseil. Mais qu’est-ce qu’un bon conseil ? Pour nous, c’est la chose suivante : nos collaborateurs et collaboratrices du service clientèle vous conseillent avec professionnalisme, de manière cordiale, juste et informée.

Cordial.

En d’autres termes, nous voulons vous conseiller de manière à ce que vous vous sentiez bien chez nous. Cela ne veut pas dire que nous vous servirons des formules de politesse à toutes les sauces. Mais nous prenons toujours le temps qu’il faut pour nous occuper de vous et répondre à vos questions, même quand nous avons du pain sur la planche. Nous prenons chacun de nos clients au sérieux. Et chacune de leurs demandes. Et nous essayons toujours de trouver la solution qui leur conviendra. Parce que c’est celle qui nous convient aussi.

Juste.

Nous croyons que la meilleure solution pour vous à long terme est aussi la meilleure solution pour nous. Nous voulons que nos clients d’aujourd’hui soient aussi nos clients de demain : c’est pourquoi nous ne vous recommanderons une solution que si nous sommes certains qu’il s’agit de la plus judicieuse pour vous.

Informé.

Un bon conseil n’est pas concevable sans des connaissances approfondies. Les meilleurs intentions ne valent pas grand chose sans l’expertise. C’est pourquoi des formations, ainsi que les échanges constants avec nos départements techniques, tiennent notre service clientèle informé des dernières avancées et des nouveaux produits.

Ce que disent nos employés ...

D'une certaine façon, nous pensons tous de la même façon : Nous ne sommes pas satisfaits tant que vous ne l'êtes pas.

Dimitrios Vavatsis, Service client

Ce que disent nos employés ...

Des services, certes. Mais de quoi avez-vous besoin ?

Notre service à la clientèle vous guide dans la recherche du bon emballage. Nous vous conseillerons sur nos différentes options d’emballage des produits, sur le choix de la bonne taille et du bon matériau, sur les couleurs disponibles, sur les possibilités d’intégration d’éléments publicitaires. Et sur toutes les autres possibilités offertes par nos emballages de qualité. Mais nous sommes aussi là en cas de problème.
Nous serons heureux, si vous le désirez, de vous soumettre une offre (qui comprend des alternatives), de vous envoyer des échantillons (à vos frais le cas échéant) si besoin est, et vous apportons notre aide si aucun emballage de notre gamme standard ne convient à 100 %.