Inséré délicatement et en toute sécurité grâce à la mousse

La main sur le cœur - comment faites vous voyager vos outils ? Enveloppés dans d'innombrables films plastiques ou généreusement couverts de plusieurs couches de papier ? Nous avons mieux pour vous... Par exemple, nos célèbres emballages multi-compartiments SplitPack et FivePack, qui sont maintenant également disponibles avec des inserts en mousse adaptés. Ainsi, vos outils arrivent bien protégés et en toute sécurité à destination.

Voir la fiche produit

En particulier lorsqu'il s'agit du transport de pièces sensibles, il ne faut pas faire de compromis. Notre emballage multi-compartiments avec cinq ou dix logements individuels séparables offre une alternative parfaite au papier bulle & cie. 

Tout nouveau : pour protéger encore mieux vos tarauds, fraises et outils à queue, des inserts en mousse supplémentaires sont désormais disponibles pour le SplitPack et le FivePack. Ainsi, les outils sensibles sont insérés en douceur et donc protégés de manière optimale, même lors d'un transport chaotique.

Les avantages des inserts en mousse en un coup d'œil :

  • Ils offrent une protection supplémentaire pour les arêtes de coupe sensibles, même lors de transports chaotiques
  • L'utilisation de deux mousses à l'avant et à l'arrière permet un calage parfait de l'outil
  • Les mousses peuvent être positionnées librement dans les compartiments. Cela permet de mettre en place des outils plus courts dans l'emballage
  • Ils sont facilement séparables grâce à de fines bandes de raccordement et peuvent être insérés beaucoup plus rapidement que des mousses individuelles.

Les chaînes de mousses sont disponibles comme accessoires pour nos deux produits SplitPack et FivePack. La couleur standard des inserts est gris argent. 

Voir la fiche produit