Parce que la première impression est décisive. Environ deux tiers des consommateurs ne choisissent un produit que sur le point de vente, et sont incités à l’acheter en raison de leur emballage. Nos emballages en plastique allient un design séduisant à une protection fiable du produit et ont donc une influence durable sur la décision d’achat.

Les grands spécialistes du marketing et de la vente sont unanimes : l’emballage est un vecteur central du message de la marque et ne doit en aucun cas être négligé dans le mix marketing. Dans le secteur de la consommation en particulier, le choix d’une solution d’emballage adaptée est un outil indispensable pour le développement et la stratégie de la marque. Près de la moitié des consommateurs découvrent de nouveaux produits en magasin. Et pour un tiers environ, l’emballage est un indicateur important de la qualité du contenu.

Donner envie d’acheter avec l’emballage parfait

Nos emballages en plastiques malins sont la garantie d’attirer l’attention sur vos produits sur le point de vente et de les ancrer dans la mémoire des clients. La haute qualité de finition de l’emballage souligne la valeur de vos produits. Et après l’achat, les solutions d’emballage laissent une impression durable sur vos clients. Les emballages de rose plastic sont connus pour leur ergonomie fonctionnelle et leur simplicité de manipulation : ils sont très faciles à manier et simples à ouvrir et à refermer.

Avec un portefeuille d’environ 4 000 emballages en plastique différents, nous sommes l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’emballages publicitaires et d’emballages de vente innovants. Nos solutions sont notamment utilisées dans les domaines suivants :